• Quizz 2

    Bonjour tout le monde alors aujourd'hui je vais poster un quizz pour tentez de gagnez un gif une images ou une amv faite par moi même avec ma signature.Vous devrai m'envoyez le commentaire avce la bonne lettre pour chaque questions. Pour le gagnant il lui faudra m'envoyez son adresse e-mail puis je lui enverez le prix.Bonne chance à tous!

    Question 1:

     

    Comment est la robe de Peach dans Super Mario Sunshine ?
    A   
    B   
    C   
     
    Question 2:
    Elle a sauvé Mario dans...
    A   
    B   
    C   
    Question 3:
    Elle s'appelle aussi...
    A   
    B   
    C   
    Question4:
    Comment est la robe de Peach dans Mario Smash Football ?
    A   
    B   
    C   
     Question 5:
     
    Peach est secrètement amoureuse de quelqu'un et ce quelqu'un l'aime aussi en secret. Qui est-ce ?
    A   
    B   
    C   
    Question 6:
    Qui est Daisy, pour Peach ?
    A   
    B   
    C   
    D   
    E   
    Question 7:
     
    Qui est le sauveur de Peach ?
    A   
    B   
    C   
    D   
    E   
    Question 8:
    De quel royaume la princesse est-elle originaire ?
    A   
    B   
    C   
    Question 9:
     
    Qui est la soeur de princesse peach  ?
    A   
    B   
    C   
    Question 10:
     
    Quel est le caractère de la princesse peach ?
    A   
    B   
    C   
     
    Voilà le quizz est terminé j'espère que sa vous à plus n'oublier pas d'écrire les réponses en commentaires pour avoir peut-être la chance de gagner un prix(si vous avez tout juste)!Sur ce j'attends vos réponses et bonne soirée à tous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :