• Part 21

    Voici la suite de la bd des " 3 littles princess "

    je travailler sur un projet et à côté j'avais beaucoup de devoirs car actuellement je suis au lycée 

    alors je profite des vacances pour traduire la suite de bd ;)

    Bonne lecture <3

    Part 21

     

    Part 21


  • Commentaires

    1
    Peachy
    Lundi 20 Février 2023 à 18:00

    Trop cool yes

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 18:18

    ouii ;)

      • Peachy
        Lundi 20 Février 2023 à 18:53

        Tu postera la suite quand ? 

      • Lundi 20 Février 2023 à 19:04

        Je sais pas trop ^-^"

        Je dirai quelques jours 2-3 environ :)

      • Peachy
        Mardi 21 Février 2023 à 08:50

        OK cool

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 18:34

    Trop bien la bd !

    C'est toi qui la fait ?

    Ps: Je suis abonée à ta chaîne youtube et j'avais envie de visiter ton blog!

      • Peachy
        Mardi 28 Février 2023 à 18:36

        Salut ! 

        Je me permets de répondre à ta question : ce n'est pas elle qui l'a fait, ça c'est la partie 2,il y a aussi la partie 1,tu peux la voir sur Google, si tu veux, elle est en français :) 

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 09:23

        Salut Daisy ! Effectivement cette bd c'est moi qui la traduit mais elle n'ai pas faite par 

        moi c'est la partie 2 d'une bd :)

        Si tu veux voir la première partie de la bd ( réalisée en 2008 ) je t'invite à te rendre sur la rubrique 

        histoires et cliquer sur la partie 1 de la bd "the littles princess "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :