• présentation de la princesse peach

    Bonjour je m'appelle peach toadstool je suis douce et gentille, les rumeurs que je suis la fille de rosalina mais sa mais impossible je suis née le même jour que mario et luigi,j'ai environ 20 ans je suis amoureuse de Mario.

    Comme vous pouvez le voir sur la photo je suis une princesse qui gouverne le royaume champignons

    dont les citoyens sont les toads.Je porte une longue robe rose ornée de saphirs entourer d'or.Des gants qui m'arrive juqu'au coude .

    J'ai des cheveux blonds comme les soleil un rose à lèvre et des yeux bleu comme la mer.présentation de la princesse peach

    Et pour finir j'ai une courrone en or ornée de 2 saphir et de 1 rubis!Ma meilleur amis s'appelle Daisy je m'entends bien avec Rosalina .

    Voilà aurevoir et j'espère vous revoir bientôt.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :