• Présentation de la princesse daisy

    Bonjour je m'appelle daisy comme vous pouvez le voir je suis une princesse,gouvernante du royaume sarasaland.J'ai environ 20 je suis un peu garçon maqué mais cela ne m'enpêche pas de m'être des robe, les rumeurs cours que je suis amoureuse de luigi.Je porte une robe orange et jaune avec une fleure en emmeraude au milieu de ma poitrine j'ai des gants cour ondulées,j'ai des yeux bleu je n'ai pas de rouge à lèvre mais un léger gloss,j'ai aussi de boucle d'oreille en forme de fleur uncruster d'emmeraude et ma couronne et en or qui est ornée de 2 rubis et une pierre d'emmeraude en forme de fleur.Ma meilleure alis s'appelle Peach n'allez pas croire que c'est ma soeur! Ciao tout le monde!

    Présentation de la princesse daisy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :