• livre d'or

    bonsoir toute les questions que vous me posez pour ameliorée mon blog c'est  ici alors bienvenue

    ps: je ne répond pas au mail✦Présentation✦


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:48

    C'est pas contre toi, mais le thème fait tellement 2015... xD

    J'en suis nostalgique!

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:50

    ah bon tu trouve?

    (ouais en y pensent c'est vrai tu ah raison XD)

    je le trouve beau quand meême mais je vias essayer de l'amélioré

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:24

    En soit, il est pas mal.

    Les deux seules choses que je changerait seraient le fond du blog (le gif n'est pas moche -bien au contraire- , mais rend très mal en mosaïque) et le fond du calendrier qui le rend illisible

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:55

    Merci c'est gentille je prendrai compte de tes conseils.(Je vais juste garder le fond car je n'ai trouvée aucune photo qui est belle ;(  )

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 23:35

    De rien!

    Et bonne soirée à toi aussi c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :