• Anniversaire pour les deux ans de mon blog

    Bonsoir ! Voilà ça fait 2 ans que je suis sur la plateforme est que j'ai crée mon blog de la princesse peach que le temps passe vite désolée de ne pas avoir poster d'article mais tout le mois de juin j'étais occupée avec les revision du brevet et j'ai profitée des vacances et je n'ai pas pu poster d'artcile mais  voici une  vidéo pour fêter mes 2 ans de mon blog est voilà ^^!


  • Commentaires

    1
    Peachy
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 16:26

    Félicitations !!! 

    2
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 19:00

    Merci ^^

    3
    Super Daisy World
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:14
    Super Daisy World

    Ta chaine est française ou anglaise

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:48

        Française mais je parle souvent en anglais

        Pour que le plus de gens possible comprenne se que je dise 

    4
    Super Daisy World
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 15:08
    5
    Super Princess Saras
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:27
    Quelle musique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :